plaisir

50 nuances de grey

 

La possibilité de ressentir du plaisir dans une "douleur" tant qu'elle est voulue, tant qu'elle est consentie... voilà à quoi s'attendre en plongeant et en ce laissant emporter par ce film.

50 nuances de grey est avant tout une histoire d'amour, profonde, sincère, et réelle pour laquelle deux personnes vont évoluer dans leurs plaisirs sexuel afin de trouver le juste milieu l'un pour l'autre.

Il s'agit de l'adaptation du best-seller d'E. L James, premier tome de la trilogie Fifty Shades avec Jamie Dornan dans le rôle de Christian Grey au côté de Dakota Johnson dans le rôle d'Anastasia Steele. Ils tiennent tous les deux les rôles principaux.

Film dramatique américain réalisé par Sam Taylor-Wood et sorti en 2015.

Ces relations sont complexes..., les variantes de cet univers sont infinies, les désirs et plaisir, les pratiques diffèrent en fonction des personnes mais pas pour eux.. ils semblerai qu'il est trouver leur truc a eux, qui pourrai en faire pâlir plus d'un.

La BO est bien choisie, intensifiant les scènes, la mise en scène est correcte, les acteurs font leurs boulot, sans une conviction énorme.

Les dialogues reste enfantin et d'une platitude sans nom.

Ce film est adapter a un public avertie et avisé (peut être plus feminin). Un plaisir à regarder lors d'un moment de détente, mais pas de quoi fouetter un(e) chat(te).

 

Antoine.OLIVIER